Subscribe in a reader  

Bienvenue sur la page du collectif  " les amis de Lisa "

pour nous contacter: amisdelisa@yahoo.fr  tél: 04 78 74 19 47

 

Compte-rendu du délibéré du 20 février 2014 au TGI de Draguignan

de l’affaire AMIDLISA

SCANDALE !!

La mère a dénoncé les viols subis par ses trois enfants par le père et un réseau pédophile.
Le Tribunal correctionnel de Draguignan vient d'oser condamner :
 
- la mère à 6 mois de prison avec sursis simple,
 
- le grand-père à 6 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve de 18 mois avec interdiction de tout contact avec les 3 enfants alors qu’il n'a pas fait de dénonciation mais a apporté des preuves des viols et de meurtres d'enfants !!!!!!!

ET ATTENTION ATTENTION encore plus, ils les ont condamnés solidairement à payer 12 000 €  au père pédo criminel violeur de ses propres enfants et aussi d'autres enfants.

Un COMBLE !  Les pédo criminels sont rétribués par les VICTIMES! sur ordre de la justice!

ils sont toujours en liberté !  Et peuvent ainsi continuer !!!!

 

Cette affaire n’était pas en état d’être jugée puisque aucune instruction n'avait été faite sur les faits criminels dénoncés.   Par voie de conséquence, sans décision judiciaire pour dire que les faits sont faux, on ne peut accuser personne de dénonciation calomnieuse !

L’affaire n'avait donc pas lieu d'être jugée. 

Le but a été de faire taire les victimes qui avaient dénoncé des CRIMES pour éviter un procès aux Assises !


Le peuple présent en nombre à l'audience, a réagi immédiatement après l’énoncé des condamnations : les citoyens se sont levés et ont HURLÉ leur indignation aux cris de magistrats pédophiles, etc.

Les policiers très nombreux sans chercher à attiser la colère ont fait vider la salle survoltée.

Dans la salle des pas perdus tout le monde, le poing levé, s’est mis à chanter avec puissance et d’un seul cœur la Marseillaise.

La police a ensuite poussé dehors ces citoyens qui ont continué à réagir fermement jusqu’à la sortie de la mère et du grand-père, trois quarts d’heures plus tard.

Conclusions:  

ON dénonce des faits de viols, de tortures et de meurtres d'enfants    et ces magistrats, dont au moins 71 reconnus comme pédophiles en 1997, ont osé de manière hallucinante VIOLER NOTRE DROIT A UN NIVEAU inconcevable de forfaiture POUR COUVRIR DES MEURTRES D’ENFANTS !!!!!!

ILS VIOLENT  le droit français et protègent  des pédo criminels, encore et encore !

IGNOBLES HORREURS, INTOLERABLES, INACCEPTABLES 
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous ne pouvons tolérer une telle injustice !


Les faits ici sont très très graves, et
TOUS nous pouvons agir, en portant plainte contre le Docteur Bataille dont on a la preuve qu'elle n'a pas dénoncé les faits de viols commis sur les enfants par le père, et les faits de meurtres dont elle avait eu connaissance par ce dernier, sur la base de notre devoir légal de dénoncer des crimes dont on est informé en vertu de l’article ……du Code pénal.

 

model de plainte contre le Docteur Bataille avec pièces à convictions audio et vidéo en ligne à télécharger  puis graver sur un CD Rom et pièces à imprimer


écoutez le délibéré sensé être fait au nom du peuple  et la réaction des citoyens

 

SVP !!!!!


pour nous aider à dénoncer ces CRIMINELS, en finançant site web, tracts, affiches, cartes de visites, timbres, sono, etc...


 

vidéo N° 2 TOUT amidlisa en 8,20 mn

 

vidéo N° 3 Aveux  "PREUVES de complicité du Docteur Bataille et AVEUX"

 

Vidéo N° 4 Démenti du reportage du JT de M6


FLAGRANT DELIT de MENSONGES de M6 et le journal Le Parisien
au service des PEDO CRIMINELS !
Regardez  bien la deuxième partie avec l’explication des MENSONGES !!



AMIDLISA: procès en calomnie ! (Images... par pedopolis

cette affaire n'est pas à suivre.... mais a juger aux assises par un tribunal populaire et VITE !

 

 


regardez les MENSONGES des Magistrats de Draguignan

Compte rendu  plusieurs témoins à l'audience du 09 janvier 2014 au TGI de Draguignan en format .pdf

 

 



 

TOUT sur la MONSTRUEUSE affaire " amidlisa "

résumé et en bas dossier complet en format .pdf  téléchargeable

Une maman sans reproche, qui après séparation d’avec leur père avait la garde de ses trois enfants par décision devenue définitive du Juge aux affaires familiales rendue le 18 novembre 2005, dépose une plainte à la gendarmerie de St-Tropez le 10 octobre 2007, pour le viol de sa fille de 6 ans par un ami du père.

 

Le lendemain, après l’audition filmée de ses enfants, le procureur de Draguignan (Var), Christian Girard, lui a fait retirer par onze gendarmes ses 3 enfants, de 6 ans, 5 ans et 3 ans dont elle n’aura plus aucune nouvelle pendant 3 semaines : « Ordre du procureur de ne rien vous dire »  lui oppose-t-on partout.

 

Non convoquée aux audiences du Juge des enfants, la garde exclusive de ses enfants a été remise pour un an au père, 3 semaines après leur enlèvement et leur placement en foyer. Elle n’obtiendra de les revoir que 83 jours plus tard, un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires, sans motif et malgré le jugement du Juge aux affaires familiales.

 

Un an après, elle apprendra que ce n’est pas seulement sa fille qui aurait été violée, mais les 3 enfants, depuis le mois d’août 2007, tous les jours par leur père, et tous les mercredis, samedis et dimanches, avec d’autres enfants par de nombreux adultes, photographiés et filmés.

 

Elle apprendra encore beaucoup plus grave, les enfants ont dit avoir été obligés d’assister et de participer à des tortures et des meurtres d’enfants filmés, ce qui est appelé des snuff movies.

 

Après avoir révélé 16 meurtres d’enfants à leur mère, le Juge des enfants a supprimé à la mère totalement son droit de visite et d’hébergement. Elle ne reverra ses enfants qu’au bout de 22 mois et seulement 2 heures tous les 15 jours en lieu médiatisé.

Dès que la maman a appris le premier meurtre, elle a aussitôt alerté, avec de nombreuses pièces à l’appui, le 12 décembre 2008, le Président de la République, le Ministre de la Justice et le Ministre de l’Intérieur qui ont renvoyé le dossier au procureur de Draguignan. 

 

Une enquête préliminaire a été engagée en février 2009 par le parquet de Draguignan qui a abouti en juin 2009, sans autre procès et au mépris de la loi en son article 79 du Code de procédure pénale et 226-10 al.2 du Code pénal, à la garde à vue pendant 36 heures de la mère des enfants, de leur grand-mère et son compagnon pour dénonciation calomnieuse et à leur renvoi devant le Tribunal correctionnel à l’audience du 30 juillet 2009, renvoyée à celle du 10 décembre 2009, puis à celle du 30 avril 2013 et enfin à celle du 9 janvier 2014 à 13h15, soit 4 ans et demi de renvois qui permettent ainsi de ne pas instruire les faits révélés par les enfants et de les garder écartés de leur maman protectrice.

 

Le 30 novembre 2009, une courageuse gendarme du Var, sous le nom de AMIDLISA a dénoncé sur Internet et sur de nombreux sites d’associations humanistes un réseau pédocriminel sévissant dans la région tropézienne et couvert par toutes les Institutions dont celle de la Justice, en citant nommément quelques magistrats impliqués. 

 

Dans cette lettre, on peut reconnaître point par point l’affaire de la « maman apparemment parfaite » comme elle dit et de ses trois enfants !Où en est-on aujourd’hui ?

 

Malgré la lettre d’AMIDLISA du 30 novembre 2009 sur INTERNET, qui a été reprise par de nombreux sites, envoyée à tous les députés des deux législatures, à tous les sénateurs, à tous les députés européens de langue française, malgré un DVD du résumé de l’affaire avec pièces probantes et enregistrements audios et vidéos des enfants remis à tous les ministres des deux  gouvernements, aux deux Présidents de la République, à tous les candidats aux élections présidentielles et à leur parti, au Président du Conseil Général du Var, au Préfet du Var, au Commandant de Gendarmerie du Var, etc…à tous les rédacteurs en chef de tous les journaux locaux et nationaux français, belges et suisses, au Conseil Supérieur de la Magistrature et à de nombreuses personnalités sans compter Interpol, les Renseignements Généraux, les Légionnaires et les nombreuses associations de défense des femmes et des enfants, aux Instances religieuses des 3 religions monothéistes, Gilles Bernheim, Grand Rabbin de France, Dalil Boubakeur, Recteur de la Grande Mosquée de France et le Pape Benoît XVI, malgré une plainte de crimes contre l’Humanité déposée à la Cour Européenne des Droits de l’Homme, à la Cour Pénale Internationale, à la Cour de Justice Européenne en juin 2011, etc. rien ne bouge !

 

La Justice refuse d’instruire et de juger les faits criminels malgré son obligation légale !

 

Les députés et les sénateurs informés renvoient l’affaire au Ministère de la Justice.

 

Les ministres renvoient au Ministre de la Justice.

 

Le Président de la République « qui assure par son arbitrage le fonctionnement régulier des pouvoirs publics », en vertu de l’article 5 de la Constitution, dit qu’il ne peut rien faire en vertu de la séparation des pouvoirs.

 

Et le Ministre de la Justice qui est chargé de veiller au bon fonctionnement du système judiciaire renvoie l’affaire au parquet du Tribunal de Grande Instance de Draguignan, celui-là même dont les dysfonctionnements nombreux ont été dénoncés et qui fait partie de son Administration !

 

On tourne en rond… pendant qu’une maman et des enfants sont en grande souffrance depuis 6 ans et que 16 enfants auraient été torturés et tués pour faire des films qui rapportent beaucoup d’argent !

 

Un procès en dénonciation calomnieuse devant le Tribunal correctionnel de Draguignan doit avoir lieu le 9 janvier 2014 à 13h15 contre la maman et son beau-père pour avoir dénoncé les faits criminels racontés par ses enfants, preuves incontestables à l’appui, alors que ces faits criminels n’ont jamais fait auparavant l’objet d’une instruction judiciaire comme l’exige la loi et d’un renvoi devant une Cour d’Assises! 

 

Ici pas de procès pour juger les faits, seulement des psychiatres pour dire que les faits sont imaginaires et donc… délirent ceux qui les dénoncent!

 

Puisqu’en France le Peuple est souverain,

Puisque la Justice rend ses décisions au nom du Peuple,

Si cette Justice refuse de rendre la justice malgré son obligation légale en vertu de l’article 4 du Code civil, et si l’Etat faut à son devoir de protection juridictionnelle, alors le peuple souverain peut et doit rendre la justice en son propre nom !

Et bien… jugez vous-même ! 

 

Voici l’ordonnance de renvoi devant le Tribunal correctionnel du juge d’instruction, à la demande du procureur, telle qu’elle sera lue le jour de l’audience avec les réponses en bleu sous chaque paragraphe numéroté qui permet d’évoquer une partie de l’affaire avec des preuves, et de dévoiler l’inconcevable.
Ordonnance et réponse de la défense

 

IMPORTANT

Il est important de savoir que cette ordonnance de renvoi devant le Tribunal correctionnel n’a pas été prise ni rédigée par le juge qui a fait l’instruction en dénonciation calomnieuse mais par son successeur suite au réquisitoire du procureur de la République.

 

Madame Estelle Lassaussois qui a instruit cette affaire uniquement sur les chefs de dénonciation calomnieuse, alors que les faits criminels dénoncés n’ont eux jamais été instruits, a été saisie le 11 décembre 2009 par le procureur.

 

Son instruction a consisté à refaire faire des expertises psychiatriques des 3 personnes qui, sur interrogatoire des gendarmes, avaient rapporté des faits criminels révélés par les enfants, les expertises ordonnées par le président du Tribunal correctionnel le 30 juillet 2009 n’ayant pas relevé de trouble mental chez aucune de ces trois personnes.

 

Madame Lassaussois a bien précisé aux mis en examen pour dénonciation calomnieuse qu’elle n’était pas saisie des viols et a refusé l’examen des preuves apportées par Jack Maillard.

 

Elle a rendu une ordonnance de fin d’instruction le 13 mai 2011 qui laissait 3 mois de délai pour demander un complément d’instruction et des demandes d’actes qui n’ont pas été accordées aux mis en examen pour assurer leur défense et faire la vérité dans cette affaire. 

 

C’est seulement un an après, le 6 avril 2012, suite à de nombreuses alertes d’enfants en danger auprès du procureur de la part de membres de différentes associations chargées de la protection de l’enfance qui avaient reçu le dossier concernant cette affaire, que le procureur a adressé un réquisitoire au juge d’instruction aux fins d’un renvoi devant le Tribunal correctionnel et a répondu aux associations que Sophie Giuli faisait l’objet d’une information judiciaire pour dénonciation de faits imaginaires, dérogeant ainsi aux obligations de sa fonction.

 

Ce procureur, Madame Drouy-Ayral, a été décorée de la Légion d’Honneur par le Président de la République le 14 juillet 2012.

Madame Lassaussois a été mutée par décret du 20 juillet 2011 à St-Pierre-de-la-Réunion et c’est donc une autre juge d’instruction, Madame Olivia Giron, nommée par le même décret du 20 juillet 2011 pour sa mutation du TGI de Grasse à celui de Draguignan, qui n’a pas suivi l’affaire, qui a pris cette ordonnance de renvoi devant le Tribunal correctionnel conformément à  la demande du Procureur.

Cette ordonnance comporte à différents endroits des étoiles alignées au nombre de 5 *****

 

Cette manifestation de signes se retrouve dans de nombreuses décisions judiciaires ou conclusions d’avocats, et le résultat observé est que la « victime » est toujours perdante !

Aucun signe distinctif pouvant laisser croire à un langage codé ne doit paraître dans les pièces judiciaires, ce qui manifestement n’est pas respecté ici et justifierait l’annulation de cette ordonnance.

cliquer sur l'image du DVD  pour voir la présentation du DVD avec les pièces en lignes

 


envoyé au gouvernements Sarkozy et Hollande et à de nombreuses personnalités


LISTE des personnes alertées et procédures engagées

lettre au Président de la République 12 décembre 2008

 

 



 

 A voir ou télécharger: le dossier complet, en réponse au tribunal dans le

 cadre du procès à venir pour dénonciation calomnieuse.

Dossier 180 pages
en .pdf 



témoignages vidéo des enfants qui sont formelles


ils donnent  les noms et tous les détails hélas sordides
 2 versions: une  courte de 14 mn et longue de 29 mn

14 mn                                                                                                                              29 mn

     

                                                                                                                                         

 

AVEU du docteur Bataille au courant des CRIMES du père pédo criminel  Eric Mignot qui confirme avoir tué au moins 2 enfants ! Juste ça.......54 secondes
 

     

45 secondes                                                                                                 9.27 mn

 

 

Explications des aveux d'Eric Mignot chez le Dr Bataille

Jack Maillard s'est rendu pour la première fois de sa vie  chez le Dr Bataille le mercredi 4 février 2009 suite à une chute sur l'épaule gauche un mois plus tôt. Ayant des problèmes d'audition, il a enregistré toute la visite.

A la fin de sa consultation, il s'est présenté comme étant le beau-père de Sophie Giuli  dont les enfants ont bien des misères, ce qu'elle a reconnu. Il lui a rappelé que Margaux était violée régulièrement  par son père, ce qu'elle a confirmé savoir, et lui a dit qu'il y avait bien plus grave encore. Il lui a raconté alors ce que les enfants avaient révélé à leur mère et à lui-même, le meurtre d'un petit garçon le 30  novembre 2008 et d'une petite fille le 17 janvier 2009 .

Elle est restée imperturbable.

Le lendemain matin, jeudi 5 février 2009 Eric Mignot est appelé par le directeur d'école de ses enfants pour qu'il vienne chercher Hugo malade. Il se rend avec lui chez le Dr Bataille.

Le vendredi 6 février 2009, les enfants sont chez leur mère pour le week-end. Hugo dit à sa mère que ça s'est mal passé chez le Dr Bataille et il lui a raconté que dès qu'ils sont entrés dans son cabinet ,

 le Dr Bataille a dit au père d'Hugo, Eric Mignot  :  « Ils sont au courant de tout ! ».

 « Comment tu sais ça ? » a-t-il répondu.

« Jack Maillard ! » lui a-t-elle dit

 ensuite la doctoresse Mme Bataille  s'adressant à Hugo (5 ans) lui dit:
"
C'est toi qui a parlé p'tit con ? Et ta mère est une conne !"

   "Si tu continues ton père va tuer un autre enfant" »,

puis ils se sont entretenus sur les meurtres : « C'est bien ! Il y a dû y avoir beaucoup de sang alors ! »  etc.

Jack Maillard et Brigitte Gaboriaud ont été convoqués et  entendus par la gendarmerie en mars 2009 suite à la dénonciation par le Dr Bataille les 10 et 14 février 2009 des 2 meurtres que Jack Maillard lui avaient racontés.

Le 20 avril 2009, Jack Maillard étant retombé sur son épaule retourne chez le Dr Bataille. A la fin de sa consultation il la félicite pour avoir si bien piégé Eric Mignot  puisqu'il croit qu'elle  a  dénoncé les crimes à la gendarmerie et lui fait confirmer tout ce qu'a raconté Hugo de sa visite avec son père le 5  février 2009. Toujours en raison de ses problèmes d'oreille il a enregistré et filmé toute la consultation.

Jack Maillard n'apprendra que plus tard que le Dr Bataille n'a jamais parlé au gendarme de la visite  d'Eric Mignot le 5 février 2009 et de ses aveux de meurtres, dévoilant ainsi sa complicité puisqu'elle a truffé sa déposition de mensonges afin de faire accuser Sophie Giuli et sa famille de faire des pressions sur les enfants pour leur faire raconter des scènes de sévices et tortures sur enfants devant elle dans son cabinet ce qui n'est jamais arrivé , puisqu'il n'est allé qu'une seule fois et seul avec les enfants chez le Dr Bataille, le 30 avril 2009, la visite ayant été à nouveau enregistrée, et  où il n'a été question que de la santé des enfants, comme on peut le vérifier avec la vidéo.

Ses mensonges au juge des enfants paraissant dans  le jugement du 26 mai  2009 auront permis au Juge des enfants de justifier le retrait total de son droit de visite et d'hébergement à Sophie Giuli.


témoignage des enfants violés qui racontent à leur mère


Mauvaise foi absolue d'un journaliste de Var matin de Draguigan

 

 

pour nous contacter: amisdelisa@yahoo.fr

téléphone: 04 78 74 19 47

les amis de Lisa vous demandent  de participer aux frais d'impressions de tracts et affiches

 (première campagne pour le 20 février 2014 à 12h au TGI de Draguignan)  pour ce tract de 2 x A5=  imprimé et expédié par
 http://www.saxoprint.fr/shop/flyers
distribution gratuite assurée sur Draguignan et environs par une de nos amies

 

vous pouvez participer par dons Paypal
 

OU par chèque bancaire à l'ordre de "association rendez nous nos enfants" 
à cette adresse

Les amis de Lisa
chez F. Pignet
18, rue Saint Agnan  69008 Lyon
 

les comptes ( recettes, dépenses)  seront publiés sur ce site en toute transparence chaque mois

 

model de plainte contre le Docteur Bataille avec pièces à convictions audio et vidéo en ligne à télécharger puis graver sur un CD Rom et pièces à imprimer

en cas de difficultés techniques téléphoner au:  04 78 74 19 47 



vous trouverez plein d'infos sur Dondé Vamos Le blog de référence qui recense de nombreuses affaires de pédo criminalité depuis plus

de 4 ans dont « amidlisa » un travail colossale à découvrir et à saluer. Qui démontre la pédo criminalité étatique avec les points

communs de ces affaires !

MERCI de diffuser ce travail pour informer la population 

http://dondevamos.canalblog.com/

 

compteur