lettre de présentation de la dénonciation  IMPORTANT !

 

Nom prénom    

adresse                                                   

 

A Monsieur  le Procureur de la République

Tribunal de Grande Instance

                                                            adresse                                                   

 

VILLE et DATE


réf LRAR N° .......................
 

Objet : Viols et meurtres d’enfants

 

 

 

Monsieur le Procureur,

 

J’ai l’honneur de m’adresser à vous pour vous alerter de faits très graves et dépose une  demande d' enquête   que vous trouverez ci-jointe contre une personne complice des crimes les plus ignobles puisqu’il s’agit de viols en réunion et de meurtres d’enfants filmés, preuves irréfutables enregistrées et filmées à l’appui.

 

Monsieur Jack Maillard, directement concerné, a déposé une plainte similaire le 19 mai 2012 auprès du Procureur de la République de Draguignan dont il dépend et n’a reçu aucune réponse à ce jour, PREUVE de dysfonctionnements GRAVES de la Justice du Var.

 

Pour les faits criminels dénoncés en 2007 et 2009 dont s’est rendu complice le Dr Bataille et contre qui est dirigée ma plainte, une instruction judiciaire est obligatoire en vertu de l’article 79 du Code de procédure pénale. Celle-ci, depuis 6 ans et demi, n’a jamais eu lieu !

 

Pire ces dénis de justice, associés à des mensonges de la part des acteurs de la Justice de la région PACA, dûment prouvés, sont de nature à faire peser sur eux une suspicion légitime de partialité.

 

Je sollicite en conséquence de votre part que vous vous saisissiez en urgence de mon alerte, puisque le parquet de Draguignan fait obstruction à la mise au jour de la Vérité dans cette affaire criminelle, sachant que des enfants sont en danger.

 

En attendant la suite que vous allez donner à ma requête,

je vous prie de croire, Monsieur le Procureur de la République, à l’expression de mes respectueuses salutations.



 

 

P. J. : dénonciation du Dr Anouk Bataille pour complicité de crimes avec preuves.

 






Dénonciation:

 

Nom prénom
adresse
 

 

A Monsieur   le Procureur de la République Tribunal de Grande Instance                   ……………adresse local de son procureur

 

Objet : Dénonciation pour complicité de viols et crimes d'enfants

 

 

Monsieur le Procureur de la République,

 

Je, soussigné Monsieur NOM prénom , né le            à            , métier, de nationalité française, domicilié et demeurant à [adresse]

ai l’honneur en vertu de mon obligation légale conformément aux articles 223-6, 434-1 et suivants du Code pénal et en ma qualité de citoyen responsable,

de dénoncer  :

Madame Anouk BATAILLE, Docteur en médecine, née le .... à ...... domiciliée à ...............................................................

en raison des faits suivants :

Le Docteur Anouk BATAILLE est le médecin traitant des 3 enfants Margaux, Hugo et Théodore MIGNOT demeurant chez leur père Eric MIGNOT, domicilié et demeurant chez ............................................

Ces trois enfants, nés le 17 avril 2001, le 28 août 2002 et le 15 juillet 2004, sont violés par leur père et d’autres personnes. Ils ont été obligés d’assister à des tortures et assassinats filmés de 16 enfants au moins perpétrés au cours de séances morbides dans le même style que ce qu’on a pu voir dans le reportage diffusé sur France 3 en 1999 présenté par Elise Lucet intitulé « sacrifices et charnier d’enfants » toujours visible sur le serveur Internet Youtube. 

 http://www.youtube.com/watch?v=EAKnYQZut7U

Ces faits criminels n’ont toujours pas fait l’objet à ce jour, soit 6 ans plus tard, d’une enquête judiciaire comme l’exige la loi en son article 79 du Code de procédure pénale !

Ce médecin Anouk BATAILLE, qui a été mise au courant depuis le 8 octobre 2007 des viols subis par ces enfants et depuis le 4 février 2009 d‘au moins deux meurtres d’enfants auxquels les enfants Mignot ont été obligés d’assister s’est rendue coupable :

- de complicité de crimes, de viols (d’enfants), de tortures et d’assassinats d’au moins 2 enfants pour lesquels elle a avoué le 20 avril 2009 avoir reçu l’aveu du criminel lui-même et ne l’a pas dénoncé.  

Ces faits sont prévus et punis en vertu des articles 121-6 et suivants, les articles 221-3 et suivants du Code pénal.
 

- de non-dénonciation de crimes, viols, tortures et assassinats d’enfants.


Ces faits sont prévus et punis en vertu des articles 226-13, 226-14 et 223-6 du Code pénal.

 

- d’avoir fait obstruction, en usant de son statut de médecin pour intimider un enfant de 5 ans qui se plaint des viols qu’il subit lui, son frère et sa sœur, dans le but de l’empêcher de dénoncer et de protéger le coupable leur père et le réseau pédo criminel.

Ces faits sont prévus et punis en vertu des articles 434-5 et suivants du Code pénal .

« Toute menace ou tout autre acte d'intimidation à l'égard de quiconque, commis en vue de déterminer la victime d'un crime ou d'un délit à ne pas porter plainte ou à se rétracter, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. »

 

- de dénonciation calomnieuse en faisant des dépositions mensongères et diffamatoires à la gendarmerie à l’encontre des mère, grand-mère et beau-grand-père des enfants qui dénonçaient ces faits de viols, de tortures et de meurtres d’enfants, démontrant ainsi l’importance de son implication dans le réseau pédocriminel.      

Ces faits sont prévus et punis en vertu des articles 226-10 et suivants du Code pénal.   (rapport 180 pages ci-joint)

 

- de chantage fait à un petit garçon de 5 ans en le menaçant de la mort d’un autre enfant s’il parlait de ses propres souffrances, de ses propres viols, ou de ceux commis sur son frère et sa sœur. 

Ces faits sont prévus et punis en vertu des articles 312-10 et suivants du Code pénal.

L’aveu étant la reine des preuves en droit français, les accusations ici énoncées sont irréversiblement établies. Le support étant des enregistrements et des vidéos de ses aveux, à elle.     (Pièces originales et démonstrations)



Vous trouverez également ci-joint un compte-rendu de 7 pages cosigné par plusieurs témoins sur l’audience du 09 janvier 2014 au tribunal correctionnel de Draguignan   prouvant les mensonges des magistrats qui IGNORENT ces aveux de crimes et ces pièces à convictions et violent la loi à multiples reprises, tout en reprochant à Jack Maillard, le grand-père, de les avoir obtenues, ce qui représente une preuve de mauvaise foi absolue et délibérée et contre toute notion de justice et de droits de l’Homme.

 

Monsieur le Procureur, j’espère que vous mettrez fin à ce flagrant délit d’injustice et ferez ouvrir  enfin une instruction judiciaire sur ces faits CRIMINELS !
Notre collectif «  les amis de Lisa »  qui grossit chaque jour, est déterminé à obtenir un procès aux assises pour ces criminels et leurs complices.

 

Veuillez agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de ma considération distinguée

 

 date lieu NON signature

 

 

 

Pièces jointes : ma carte d’identité  

Pièces à conviction jointes sur un CD Rom : ( dossier enregistrements)

                   

2 enregistrements audio dans le cabinet du docteur bataille
plus 1 vidéo copie des originaux et en intégralité
pièces : 01 03 – et 03 vidéo
( cliquer bouton droit " enregistrer le lien sous" sur google chrome "enregistrer la cible du lien sous" sur internet explorer et  Mozilla)
 

1 enregistrement de Hugo (5ans)  qui a subit ces pressions et menaces
pièce 02

plus 1 montages vidéo fait avec ces originaux  avec commentaire pour bien expliquer ces aveux

pièce 04 montage

- ordonnances médicales du 4 février, du 5 février, du 20 avril et du 30 avril 2009,  prouvant les dates des enregistrements ( dossier ordonances)

- ci joint compte rendu d'audience du 09 janvier 2014 tribunal correctionnel de Draguignan ( dossier "rapport audience du 09 janvier 2014" à télécharger et graver sur le CR Rom)

- rapport de 180 pages relatant tous les faits (dossier 180 pages à télécharger et graver sur le CR Rom)
 

Dossier avec toutes les pièces à graver sur un CD rom à joindre

 

 

SVP nous contacter par e mail pour ajouter les adresses de Mignot et Bataille ........................ 

si vous voulez le CR Rom à joindre a cette plainte merci de le réclamer à :  amisdelisa@yahoo.fr


vous pouvez tout télécharger  par un service e mail gros fichiers


comme celui ci  il suffit de cliquer sur ce lien :


http://dl.free.fr/kxZ2hjemg


A bien sauvegarder preuve de dépôt de la plainte